Conseils et ressources pour la décontamination de l’amiante

Conseils et ressources pour la décontamination de l’amiante

Avant d’aller de l’avant avec la réduction de l’amiante, les propriétaires devraient faire des recherches pour trouver la bonne entreprise. Les propriétaires devraient recevoir plusieurs offres des entreprises de réduction. Les entrepreneurs doivent fournir un plan de travail écrit. Le plan doit détailler les méthodes qui seront utilisées pour enlever et nettoyer la zone.

Les plans de désamiantage doivent respecter toutes les réglementations nationales et fédérales pour garantir que le travail est effectué correctement. Les entrepreneurs en décontamination devraient également être en mesure de fournir des références d’autres clients, ainsi que la preuve des certifications des travailleurs.

Un additif reglementé

L’amiante a été incorporé dans des milliers de produits, tels que les matériaux de construction , les pièces automobiles et les articles de consommation. Les industries utilisaient fréquemment l’amiante pour sa durabilité et ses qualités de résistance au feu. C’était un additif populaire aux produits, en particulier des années 1930 au milieu des années 1970.

En 1984, l’ Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a publié une enquête nationale sur l’ amiante friable ou facilement cassable dans les bâtiments publics. À l’époque, l’EPA a déclaré que 20% des bâtiments publics et privés contenaient de l’ amiante friable .

L’amiante peut encore être présent dans les maisons et les bâtiments construits avant 1980. Les fibres d’amiante ne sont pas visibles à l’œil nu et peuvent être difficiles à identifier. Il est important que les gens connaissent les matériaux courants susceptibles de contenir de l’amiante pour éviter toute exposition.

Règles et règlements pour la manipulation de l’amiante

Les réglementations fédérales et étatiques dictent la manière dont l’amiante trouvé dans les écoles , les maisons et autres bâtiments doit être manipulé. Les lois visent à protéger le grand public de l’exposition à l’amiante.

Certaines règles sont spécifiques à certains emplacements et types de bâtiments. D’autres règles ont un objectif universel de protéger pleinement les personnes contre une exposition inutile.

Les propriétaires et autres peuvent en apprendre davantage sur la façon de retirer l’amiante en toute sécurité d’une maison ou d’un bâtiment. Les ressources supplémentaires pour la manipulation, l’élimination et l’élimination de l’amiante comprennent:

Avant toute rénovation ou démolition sur un bâtiment ancien, les propriétaires devraient envisager de contacter un professionnel de l’amiante pour des tests. Une manipulation et une élimination sûres de l’amiante peuvent empêcher l’exposition et garantir une élimination appropriée.