Au fil des ans, il y a eu quelques personnes qui m’ont demandé s’il y avait quelque chose de différent à propos de la vente d’une maison dans une rue achalandée. Il y a des défis à la vente de nombreuses maisons, mais certaines sont nettement plus difficiles que d’autres.
Les maisons dans les rues animées sont un type de maison qui prend plus de finesse pour décharger pour un bon prix. Mais ne désespérez pas, cela peut être fait. Vous devez juste prendre les mesures appropriées et faire preuve de patience. L’essai et l’erreur n’est généralement pas la meilleure approche en essayant de vendre une maison sur une rue occupée.
Ce que vous devez faire est de suivre quelques conseils de vente à domicile éprouvés. Avant tout, vous devez tarifer votre maison en fonction de vos contraintes de localisation. Malheureusement, vous ne pouvez pas changer l’emplacement de votre maison, mais vous pouvez en établir le prix en conséquence.
1. Avoir des attentes réalistes.
Ce conseil s’applique à tous les vendeurs à domicile, pas seulement vous. Il est extrêmement commun pour les vendeurs de passer du temps à parcourir Internet et à regarder les maisons à vendre. Ils sont excités quand ils trouvent des maisons qu’ils pensent être similaires aux leurs et commencent à supposer qu’ils peuvent demander le même prix. Malheureusement, ce type de recherche peut être trompeur, surtout si votre maison est dans une rue animée.
Les agents immobiliers utilisent beaucoup de différents points de données pour déterminer le prix demandé d’une maison. Dans le cas de votre maison, il est seulement raisonnable de comparer les prix de maisons similaires dans des endroits similaires.
Quand vous le faites, vous verrez que les maisons dans les rues animées ont tendance à aller pour environ 10% de moins que les maisons similaires dans une rue calme. La différence de prix peut varier entre 5% et 15%. Tarification de la maison avec précision devrait être votre meilleure considération.
La plus grande erreur que les propriétaires font en essayant de vendre leur propriété sur une route achalandée n’est pas de comprendre les différences de localisation. Vous pouvez diviser l’emplacement en trois types:
- Une maison située dans un lotissement ou un quartier.
- Une maison située sur une route de campagne.
- Une maison située sur une route très fréquentée.
Les propriétaires doivent comprendre que la maison identique située dans un lotissement va vendre pour plus d’argent que dans une rue achalandée. Une maison située dans un quartier en vendra presque toujours plus d’une sur une route de campagne.
pourquoi est-ce le cas? La réponse simple est la demande de logement. Il y a beaucoup plus d’acheteurs qui chercheront une maison dans un quartier que dans une rue achalandée. Cela est particulièrement vrai si l’acheteur a de jeunes enfants.
L’achat d’une maison sur une route achalandée est un compromis important pour la plupart des gens. En fait, de nombreux acheteurs feront tout leur possible pour choisir le meilleur quartier de la ville et faire des compromis sur la maison.
Le prix d’une maison avec précision lorsqu’il est situé dans une rue achalandée est une partie essentielle du processus de vente! Vous ne voulez pas que les acheteurs en ligne assis à leur ordinateur pensent que vous êtes fou
2. Mettez du travail dans l’aménagement paysager.
Aménagement paysager sur la route très fréquentée
Les acheteurs potentiels vont voir la rue animée dès qu’ils sortent pour voir la maison. Il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Mais vous pouvez rendre votre maison plus attrayante en mettant un peu de travail à l’extérieur, principalement l’aménagement paysager.
Faire le pavé dur et les voitures de passage doivent rivaliser avec une pelouse bien entretenue, de jolies fleurs, des arbustes verts et beaucoup de paillis pour remplir les espaces. Le lusher vous pouvez faire le devant de la maison, le plus accueillant il apparaîtra aux visiteurs.
L’attrait devient encore plus critique pour les maisons situées dans les rues animées. Avoir ce facteur WOW peut certainement adoucir le coup de la circulation bruyante qui bourdonne continuellement par la maison. Une autre façon d’y penser est la mise en scène pour l’extérieur de votre maison. Utilisez ces conseils de mise en scène pour rendre votre maison plus vendable.
3. Ajoutez des caractéristiques d’aménagement paysager pour créer une barrière.
Il y a quelques ajouts que vous pouvez considérer qui aideront à séparer votre maison de la rue. Vous pouvez ajouter un mur de pierre, une clôture en bois et / ou des arbustes pour créer une barrière visuelle et une barrière sonore.
Vous pouvez également ajouter une fonction d’eau pour lutter contre le bruit de la route et rendre le cadre plus paisible.
L’une des meilleures façons de faire une maison sur une rue animée plus facile à vendre est d’avoir une rangée de arborvitaes matures au bord de la route où votre propriété commence. Arborvitaes créer une excellente barrière qui non seulement peut aider à bloquer la vue de la rue, mais aussi amortir un peu le son.
4. Construire une clôture.
Une clôture fait une excellente barrière avec la route visuellement et pour garder le bruit, mais il sert également de dispositif de sécurité pour de nombreux acheteurs. Les acheteurs soucieux de la sécurité apprécieront d’avoir quelque chose entre leur maison et une route très fréquentée.
Les parents aimeront savoir que leurs enfants seront protégés de la route et de toute personne sur le trottoir. Et les propriétaires d’animaux de compagnie seront heureux qu’ils puissent laisser leurs amis à poil à l’avant sans se soucier qu’ils vont se promener dans la route.
5. Faites de l’arrière-cour une échappatoire reposante.
Conseils pour vendre dans une rue très fréquentée
Peu importe combien de travail vous avez mis dans la cour avant, il sera toujours évident qu’il y a une route devant la maison. La présence de la route rendra la cour avant moins désirable que l’arrière-cour, de sorte qu’il va de soi que la cour sera là où les nouveaux propriétaires passeront la plus grande partie de leur temps à l’extérieur de la maison.
L’arrière-cour est un domaine que vous pouvez rendre très attrayant, un point de vente solide qui attire les acheteurs. Prenez le temps de planifier des améliorations à l’arrière-cour.
Obtenez la cour paysagée avec des fleurs et des arbustes attrayants. Mettre en place des meubles de jardin afin que les gens puissent s’asseoir à l’extérieur dans le confort. Peut-être ajouter un hamac pour la détente pure. Une caractéristique de l’eau à l’arrière sera plus facile à apprécier qu’une face.
Voyez comment maximiser votre espace de vie extérieur avec ces conseils.
Selon la zone que vous vendez, l’ajout de certaines boîtes de jardin surélevées peut rendre la maison attrayante pour un pourcentage sain d’acheteurs. Pensez à la façon dont votre acheteur cible voudra utiliser le dos et adapter vos plans en fonction de ce que vous déterminez.
6. Installez des fenêtres antibruit.
Si vous construisez une maison située dans une rue animée, vous pourriez envisager des fenêtres qui réduisent le bruit. Les technologies de fenêtres modernes peuvent vous surprendre avec la façon dont ils peuvent isoler contre le bruit de la route.
Lorsque vous vendez sur une route achalandée, il peut être utile d’avoir de la documentation sur l’affichage qui met en évidence ces fenêtres. Il ne serait probablement pas logique pour vous de les installer en raison du retour sur investissement à moins que vos fenêtres étaient anciennes et en forme difficile.
7. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez faire dans la vente.
Tout ce discours d’amélioration peut devenir incontrôlable si vous ne faites pas attention. Vous voulez vraiment faire ce que vous pouvez pour attirer les acheteurs, mais vous voulez aussi éviter de perdre de l’argent dans l’affaire. Il y a une fine ligne entre les améliorations qui vous aideront à vendre et les améliorations qui vous coûteront de l’argent.
Parlez à votre agent de ce que vous devriez et ne devriez pas faire pour améliorer la maison. Vous mai être mieux de vendre votre maison telle quelle et juste prix en conséquence. Un expert immobilier local devrait être en mesure de conseiller ce qui fonctionnera le mieux pour votre situation.
8. Envisagez de vendre en tant qu’espace commercial.
Lorsque vous vendez sur une route très fréquentée, il est toujours important de connaître votre zonage local. Très souvent, les maisons situées sur des routes très fréquentées se trouvent dans des quartiers commerciaux. Y a-t-il des propriétés commerciales à proximité de votre maison?
Vous pouvez constater que, peu importe les améliorations que vous faites, vous ne pouvez toujours pas attirer un acheteur prêt à payer ce que vous voulez pour la maison. Si vous rencontrez cet obstacle, il peut être nécessaire de se tourner vers les acheteurs commerciaux pour obtenir l’offre que vous voulez.
Les entreprises particulières sont heureuses de prendre une maison d’habitation et en faire un bureau. D’autres peuvent vouloir combiner le résidentiel et le commercial, vivre et travailler à la maison. Ces acheteurs commerciaux seront heureux d’avoir de l’espace dans une rue animée. Tout ce trafic est une activité potentielle, et c’est une valeur réelle.