Conseils pour vendre votre maison cet été

Conseils pour vendre votre maison cet été

Vendre votre maison cet été? Eh bien, vous n’êtes pas seul. Environ 60% de toutes les propriétés achetées et vendues au cours de l’année ont lieu en juin, juillet et août. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de conseils pour vous aider à vendre votre maison rapidement.

À moins que l’idée de vendre votre maison soit spontanée, vous aurez peut-être besoin de quelques semaines d’avance pour que ces travaux soient terminés afin d’être prêts pour la grande saison des achats. Certains de ces conseils peuvent être évidents, mais d’autres non.

Les conseils ci-dessous vont de pair avec l’ensemble du processus de vente de votre maison.

Allons-y!
Bons conseils pour vendre votre maison cet été

Température confortable

Les acheteurs voudront un refuge agréable après avoir parcouru de nombreuses propriétés dans la chaleur estivale. Assurez-vous donc de relancer un peu l’AC lorsque vous savez que votre maison sera présentée.
Gardez le vif

Assurez-vous d’allumer toutes les lumières et ouvrez les stores pour un spectacle. Lorsque vous venez du soleil radieux, vos yeux doivent s’ajuster et il peut arriver que l’intérieur de votre maison apparaisse sombre. Les maisons claires et lumineuses vendront votre maison pendant l’été.
Nettoyage en profondeur

La plupart d’entre nous gardons nos maisons propres mais lors de la vente de votre maison, votre objectif devrait être impeccable. Le nettoyage est l’une des améliorations les moins coûteuses que vous puissiez faire lorsque vous vous préparez à vendre votre maison. Certains vendeurs choisissent de faire nettoyer leur maison par des professionnels et d’autres s’en chargent eux-mêmes. Quoi qu’il en soit, cela doit être fait.

Enlever tout ce qui est à distance négatif est une priorité absolue pour vendre votre maison et la saleté, la poussière et la crasse figurent sur la liste.


Désencombrer

Enlever tout ce qui est à distance négatif est une priorité absolue pour vendre votre maison et la saleté, la poussière et la crasse figurent sur la liste.
C’est une tâche dont beaucoup de propriétaires à travers le pays ont grand besoin. C’est aussi une tâche qui doit probablement être planifiée bien avant d’annoncer votre maison à vendre. Désencombrer consiste essentiellement à supprimer de votre propriété tout ce dont vous n’avez pas besoin pour vivre au quotidien.

Quel est l’avantage? Votre maison paraîtra plus spacieuse et les acheteurs adorent l’espace.


Personnaliser

L’effet psychologique de dépersonnaliser votre maison est plus grand que vous ne le pensez. En essayant de vendre votre maison en toute saison, les acheteurs voudront se représenter eux-mêmes dans la propriété, pas vous. De plus, vous voulez que leur attention soit centrée sur la disposition de la maison et non sur une photo du poisson que vous avez pêché il y a 10 ans ou de la collection suprême de figurines Star Wars. Avoir un sens?


Ne pas oublier vos ventilateurs de plafond

Les ventilateurs de plafond sont l’un des éléments les plus négligés en matière de nettoyage. (Je sais parce que je viens de lever les yeux vers moi, pouah). Alors, prenez une échelle et prenez soin de ce gâchis poussiéreux et assurez-vous qu’ils soient tous allumés pendant les séances. Cela vous aidera à garder votre maison plus fraîche et à fournir un bon flux d’air pendant les «journées caniculaires de l’été».
Rafraîchissements d’été

Lorsqu’il fait chaud, il n’ya rien de mieux qu’un acheteur vienne chez vous avec un pichet de thé glacé ou de limonade invitant sur le comptoir de la cuisine. Vous pouvez laisser quelques verres et une note disant: «Merci d’avoir envisagé notre maison. S’il vous plaît profiter d’une boisson froide pendant que vous êtes ici. “

Si vous savez que vous allez avoir plusieurs projections dans un court laps de temps, envisagez de remplir votre évier de cuisine avec des bouteilles de glace et d’eau.


Lavage à haute pression

Vous n’avez peut-être pas besoin de perdre votre temps et votre argent pour repeindre l’extérieur de votre maison. Donnez-lui plutôt un bon nettoyage de haute qualité. Un lavage puissant avec un peu d’eau de Javel tuera toute moisissure indésirable et fera briller votre maison.

Assurez-vous de bien laver vos porches, vos terrasses et vos patios. Ils vont égayer en un rien de temps.


S’attaquer à l’évident

Toutes les maisons s’effondrent avec le temps et vous voulez que les acheteurs aient le moins de choses à faire lorsqu’ils s’installent potentiellement. Faites-moi confiance, ils vont regarder votre propriété en détail.

Il existe de nombreuses réparations ou mises à jour que vous pouvez effectuer à l’extérieur de votre maison avec très peu de temps ou d’argent. Que ce soit pour re-calfeutrer des boiseries ou pour remplacer un bardeau, faites le tour de votre maison et examinez votre propriété comme si vous en étiez l’acheteur.


Couche de peinture fraîche

Si le lavage à l’électricité ne fonctionne pas tout à fait, vous pouvez envisager de donner à votre maison un nouveau look avec un nouveau travail de peinture. En fonction de votre surface pouvant être peinte, vous serez peut-être surpris de ce qu’un week-end et quelques litres de peinture peuvent faire pour votre maison. Si possible, utilisez des couleurs neutres ou des tons agréables pour les yeux. Vous allez faire appel qui plaira aux masses.

À tout le moins, c’est toujours une bonne idée de peindre la porte d’entrée et les garnitures environnantes. L’entrée devrait avoir l’air propre et invitante.


Quincaillerie de porte d’entrée

Bien que l’attrait limité soit la première impression que l’acheteur obtient en se rendant à votre propriété, la porte d’entrée est la première impression qu’il reçoit en entrant dans votre maison. Votre porte d’entrée devrait avoir l’air forte. Peignez ou repeignez le / polyuréthane si vous pensez en avoir besoin, mais vous devriez également envisager de changer le bouton de la porte et les serrures. Rendez l’entrée nette! Vous pouvez même ajouter un heurtoir de porte attrayant.
Tondre votre pelouse
Cela semble évident, car nous allons quand même tondre. Cependant, il est conseillé de tondre votre pelouse deux fois par semaine. C’est définitivement un must si vous vivez dans une région comme celle du Bas Alabama, où nous recevons de fréquentes averses d’été.


Gardez votre pelouse verte

Si vous habitez dans une région où il ne pleut pas beaucoup, investissez dans un arroseur peu coûteux pour que votre pelouse ait une belle apparence. L’herbe brune ne vend pas de maisons!
Donnez à vos plates-bandes un lifting

Personne n’aime vraiment tirer les mauvaises herbes et votre acheteur ne le voudra pas non plus. Alors, pourquoi leur donner une dernière chose à penser à faire après avoir emménagé dans votre maison? Arracher les mauvaises herbes, ajouter du paillis et planter un peu de couleur rapportera de gros dividendes pour attirer un acheteur dans votre propriété cet été.

Soyez flexible pour les visites

En raison des journées d’été plus longues, les acheteurs peuvent choisir de voir les propriétés plus tard dans la journée, plutôt que de devoir quitter leur travail plus tôt. Afin de vendre votre maison rapidement, vous voudrez être aussi accommodant que possible.

Pendant que votre maison est sur le marché à vendre, essayez d’être facile à vivre quand il s’agit de quelqu’un qui souhaite organiser une tournée (dans des limites raisonnables). En règle générale, les agents immobiliers met en place une projection un jour ou deux à l’avance. Mais, ils peuvent se retrouver dans une situation où les acheteurs doivent quitter la ville et veulent voir votre maison dans quelques heures. En raison de l’heure avancée, vous pouvez avoir un acheteur qui veut venir après le dîner. Faites juste du mieux que vous pouvez.


Fournir des informations sur l’école

C’est un projet auquel vous n’auriez peut-être pas pensé, mais dans notre région, les acheteurs s’installent ici de partout au pays. Ils pourraient ne rien savoir des différents districts scolaires du comté.

Vous ou votre agent immobilier pouvez fournir des statistiques sur les écoles qui se rapportent à votre emplacement pour les écoles primaires et les collèges.


Combien tu dois?

La plupart des propriétaires ont une idée de ce qu’ils doivent sur leur prêt hypothécaire, mais vous ne voulez pas perdre 1 000 $ ou plus lorsque vous essayez de déterminer le montant de vos revenus à la clôture. La réponse à cette question est rapidement corrigée en appelant votre société de crédit immobilier. Ce chiffre peut ensuite être calculé dans votre feuille nette donnée par votre agent immobilier.
Quels sont vos coûts de clôture?

En Alabama, la loi oblige les agents immobiliers à fournir aux acheteurs et aux vendeurs une feuille de calcul des coûts de clôture estimés. Pour les vendeurs, nous allons calculer tous les débits impliqués dans la vente et soustraire ces montants du prix de vente éventuel.

Les frais de clôture usuels impliquent le remboursement de votre emprunt, les commissions, le transfert d’impôts, les frais d’enregistrement, les frais d’assurance titres et les honoraires des mandataires.

En sachant exactement quels sont vos résultats nets au moment où vous recevez une offre, vous aurez l’esprit tranquille et vous aidons à prendre votre décision d’accepter l’offre.


Pensez aux coûts externes

Bien qu’économiser de l’argent soit une bonne idée en général, vous voulez certainement le porter à un autre niveau lors de la vente de votre maison. Évitez de faire des folies sur des articles coûteux quand vous êtes en train de vendre.

Vous allez avoir un certain nombre de dépenses à payer qui entreront en jeu en dehors de la clôture:

Acompte pour votre prochaine maison.
Frais de déménagement
Vous devrez peut-être stocker des objets.
Si votre nouvelle maison n’est pas prête lorsque vous fermez votre maison existante, vous devrez penser aux conditions de vie à court terme.
Argent perdu du fait de votre déménagement ou de vos bagages.
Dépôts pour les services publics.

Les taxes

Pour la plupart des propriétaires, leurs impôts et leurs assurances sont cumulés dans leur versement hypothécaire. Cependant, c’est toujours une bonne idée de vérifier auprès de votre ville et de votre comté pour vous assurer que vos taxes foncières sont intégralement acquittées avant la fermeture.


Comment est votre crédit?

Étant donné que vous allez probablement acheter une autre maison après la vente de votre propriété actuelle, assurez-vous de vérifier votre pointage de crédit bien avant de mettre votre propriété en vente. Vous ne savez jamais si votre rapport de crédit comporte une erreur ou une erreur que vous pouvez résoudre avant que vous en ayez besoin.