Acheter une maison avant le mariage

Acheter une maison avant le mariage

Une des questions que je suis sûr que beaucoup d’enfants demandent à leurs parents est de savoir si nous devrions acheter une maison avant que nous soyons mariés ou attendre d’acheter jusqu’à après le mariage?

Acheter une maison avant le mariage est quelque chose qui devrait faire l’objet de nombreuses réflexions. Une étude de Coldwell Banker a révélé que le quart des couples plus jeunes – entre 18 et 34 ans – achètent une maison avant de se marier.

Si vous et votre partenaire envisagez d’acheter une maison, il est essentiel que vous preniez les mesures appropriées pour vous protéger pendant et après l’achat.

Bien qu’il puisse sembler «peu romantique» de parler de finances, de protections juridiques et de ce que vous prévoyez faire si les choses ne marchent pas, ne pas être intelligent au sujet de l’achat financier le plus important de votre vie peut entraîner d’importants regrets. .

En fait, sans une bonne planification, vous augmenterez probablement les chances de devoir vendre la maison en raison d’une rupture. Même si vous n’êtes pas marié, vous pourriez avoir beaucoup de problèmes à traiter comme si vous étiez en train de divorcer!

Se préparer à l’achat d’une maison en tant que couple non marié demande un petit effort de votre part, y compris des conversations honnêtes et une planification minutieuse.
Considérations avant d’acheter en tant que couple non marié

Finances actuelles

Vous et votre partenaire devez être complètement clair sur vos deux situations financières. Vous êtes sur le point de faire un achat important ensemble, et comme toute transaction commerciale, vous devez savoir que votre partenaire est capable de tenir le coup.

Vous et votre partenaire devez partager des informations actuelles et à jour sur votre pointage de crédit, vos dettes, vos revenus et autres obligations financières. Toute cette information va être nécessaire pour obtenir une hypothèque de toute façon, donc tout cela sortira à l’air libre avant de pouvoir acheter la maison.

Une chose très importante que les couples d’achat avant le mariage doivent comprendre est des obligations de la dette. Lorsque vous co-signer une hypothèque ensemble, chaque partie est responsable de la dette complète. Qu’est-ce que cela signifie dans le monde réel? Si vous et votre partenaire divisez et décidez de ne pas payer l’hypothèque, vous serez tenu responsable.

Si les choses se gâtent, cela peut vous mettre dans un endroit terrible. Pour cette raison, de nombreux planificateurs financiers recommandent de ne pas acheter une maison pour le salaire de plus d’une personne. S’il y a une rupture, vous seriez toujours en mesure de payer l’hypothèque, même si ce n’est que pour une courte période. Encore une fois, c’est là que discuter des finances avant d’acheter devient très important.

Consultez ces conseils hypothécaires pour les premiers acheteurs à préparer financièrement pour la propriété. Vous obtiendrez également de bons conseils en vérifiant ces vingt choses à faire avant d’acheter une maison.

Scores de crédit

Conseils pour acheter une maison avant le mariage
sauvegarder
Votre pointage de crédit et le score de votre partenaire sont un facteur important dans votre capacité à obtenir une hypothèque. Un pointage de crédit plus élevé a tendance à assurer un meilleur taux hypothécaire, ce qui peut vous faire économiser des dizaines de milliers de dollars sur la durée du prêt. Avant d’acheter, vous voulez savoir exactement ce que sont vos deux scores de crédit.

En tant que couple marié, vos scores peuvent être regroupés, mais en tant que couple non marié, ils peuvent être considérés séparément si nécessaire. Vous avez la possibilité d’avoir la personne avec le meilleur score pour l’hypothèque, évitant ainsi la traînée du pointage de crédit inférieur sur les conditions du prêt.

Mais gardez à l’esprit que lorsque la personne ayant le meilleur score prend le prêt, c’est seulement son revenu qui est pris en compte pour l’achat de la maison. Le revenu unique devra être suffisant pour payer l’hypothèque – ce qui peut ou peut ne pas être un problème dans votre situation.

Rappelez-vous les scores de crédit jouent un rôle important dans l’obtention des taux d’intérêt hypothécaires les plus bas. Assurez-vous d’analyser votre crédit actuel et essayez d’améliorer votre score avant d’acheter. Augmenter votre pointage de crédit pourrait vous faire économiser des milliers de dollars sur la durée du prêt.

Les trois principaux organismes d’évaluation du crédit sont tenus de donner un rapport de crédit gratuit par an. Tant que vous n’avez pas demandé un rapport gratuit l’année dernière, vous pouvez aller en ligne et télécharger vos trois rapports gratuits. Vous pouvez aller au rapport de crédit annuel pour obtenir tous les trois.
Finances futures

Les problèmes d’argent sont l’une des principales causes de troubles relationnels, pour les couples mariés ou non mariés. Et peu d’achats peuvent entraîner des problèmes d’argent plus facilement que l’achat d’une maison. Vous et votre partenaire devez rédiger un accord – sur papier – qui détermine qui paiera pour quoi et combien. Ceux-ci inclus:

Acompte

L’un d’entre vous peut avoir beaucoup plus d’argent à verser pour l’acompte. Ou vous pouvez mettre en quantités égales. Cependant, vous arrangez l’acompte, soyez clair au sujet de qui pose combien, et ce que cela signifie à long terme – comme si vous vendez, ou cassez.

Paiements hypothécaires

Combien paierez-vous chacun pour l’hypothèque? Beaucoup de couples ont des arrangements de paiement hypothécaire inégaux en raison des différences de revenu, mais encore une fois, vous devez discuter de ce que cela signifie concernant chacun de vos capitaux propres au fil du temps. Ne pas parler de problèmes financiers comme ceux-ci peut entraîner un stress indésirable sur la route