Trouver le bon agent immobilier

Trouver le bon agent immobilier

 

La plupart des agents immobiliers restent en affaires parce que les clients satisfaits les réfèrent à leurs amis, à leur famille, à leurs voisins et à leurs collègues. Demandez aux gens autour de vous qui ils ont utilisé et demandez-leur de décrire leurs expériences avec cet agent immobilier. Les agents qui réussissent font de la satisfaction du client leur priorité numéro un et placent les besoins de leurs clients avant les leurs. Essayez de trouver un agent qui va au-delà de ses responsabilités. Elle sera l’agent dont les amis chanteront le plus fort.

3 – Recherche en ligne pour les listes d’agents

Il y a beaucoup de sites Web qui vous référer des agents, mais ce n’est pas une garantie de qualité. Les agents auxquels ils se réfèrent sont ceux qui ont payé les propriétaires du site internet pour être listés dans leur annuaire. Un meilleur pari est de Google les meilleures sociétés immobilières dans votre région, allez sur ces sites et consultez les profils des agents individuels dans les bureaux près de chez vous. Les agents expérimentés vous le diront clairement sur leurs sites Web, mais les agents les plus récents pourraient avoir plus de temps à consacrer à vos activités. Recherchez les avis des clients.

4 – Assister aux portes ouvertes

En allant aux portes ouvertes, vous pouvez rencontrer des agents immobiliers dans un environnement de travail non menaçant et interagir avec eux. Recueillir des cartes de visite et prendre des notes sur eux. Si vous envisagez de vendre votre maison, faites attention à la façon dont l’agent montre la maison. Est-elle polie et informative? paraître compétent? Est-ce qu’elle distribue du matériel promotionnel d’aspect professionnel sur la maison? Est-ce qu’elle essaie de vendre des caractéristiques de la maison? Ou est-elle assise dans un coin en lisant un livre, en t’ignorant?

5 – Suivre les panneaux de voisinage

Faites attention aux signes de liste dans votre voisinage. Prenez note du jour où ils montent et quand le signe disparaît. N’attendez pas un signe vendu car tous les agents ne publieront pas un signe vendu. L’agent qui vend les listes le plus rapidement pourrait être mieux pour vous que l’agent avec le plus grand nombre de signes “à vendre”. Les résultats en disent long.

6- Utilisation de la publicité imprimée

Les agents immobiliers diffusent des annonces immobilières à deux fins. Le premier est de vendre des biens immobiliers spécifiques. Le deuxième est de promouvoir l’agent immobilier. Regardez dans votre journal communautaire local pour les annonces dans votre quartier ciblé. Puis recherchez les sites Web des agents qui font de la publicité. Ces agents pourraient être des spécialistes dans votre quartier. Appelez et demandez-leur leur expérience.

7 – Recommandations des professionnels

Demandez à d’autres agents immobiliers des références. Les agents sont heureux de référer les acheteurs et les vendeurs aux associés, surtout si le service dont vous avez besoin n’est pas une spécialité de l’agent qui vous réfère. Certains agents se spécialisent dans la revente résidentielle tandis que d’autres travaillent exclusivement avec des constructeurs de maisons neuves. D’autres agents ne vendent que des biens commerciaux ou d’investissement. Les courtiers en hypothèques sont également une ressource pour les renvois d’agents, car de nombreux courtiers ont une connaissance directe des agents exceptionnels. Les professionnels ont tendance à référer d’autres professionnels comme eux.