Les meilleurs conseils pour avoir une vente immobilière

Les meilleurs conseils pour avoir une vente immobilière

Les mots «vente de succession» peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes. Il existe en effet plusieurs façons d’interpréter la définition d’une vente immobilière.

Par exemple, la plupart des personnes qui ne sont pas des agents immobiliers considèrent la vente d’une propriété comme une vente aux enchères où les meubles et autres biens du ménage sont vendus au public. Sans aucun doute, c’est une définition de ce qu’est une vente immobilière.

Une quantité significative d’agents immobiliers ou d’autres dans l’industrie pourrait également supposer une vente de propriété signifier vendre une maison d’un des héritiers.

Les deux significations d’une “vente immobilière” sont considérées comme appropriées. Dans certaines régions du pays, les ventes de biens sont également appelées «ventes d’étiquettes».

Pour les besoins de cet article, je parlerai d’une vente de biens immobiliers comme des actifs de liquidation ou des biens de ménage appartenant aux héritiers de la propriété.

Vous pouvez penser à une vente immobilière comme ayant une énorme vente de garage sur les stéroïdes!

Le plus souvent, une vente immobilière est effectuée pour l’une des raisons suivantes:

  • Les héritiers n’ont aucun intérêt à garder les biens laissés par le parent décédé.
  • Les héritiers ne peuvent s’entendre sur qui obtient quoi, alors un tribunal a ordonné la liquidation des actifs restants.
  • Le testament du défunt peut avoir demandé la vente d’une succession.

Les ventes de succession sont le plus souvent complétées par un encanteur lorsqu’il s’agit de liquider des possessions et un agent immobilier lorsqu’il s’agit de la vente de la maison.

Un encanteur prendra généralement un pourcentage du total des gains de la vente de la succession en paiement, généralement entre 25 et 35%. Un commissaire-priseur mettra beaucoup d’efforts pour faire en sorte que la vente de succession se passe bien.

Continuez à lire, et vous obtiendrez les meilleurs conseils pour avoir une vente immobilière.

Si vous pensiez que vous seriez en train de lire sur la vente d’une maison d’un parent décédé assurez-vous de consulter mes conseils pour la vente d’une maison de succession. Vous glanerez quelques conseils fantastiques pour les procédures entourant la vente de la propriété d’un être cher.
Conseils pour la réalisation d’une vente immobilière

Alors, comment allez-vous avoir une vente immobilière? Comment fonctionnent les ventes immobilières? Vous venez de traverser la détresse émotionnelle d’une mort dans la famille et maintenant cela?

Pour beaucoup de gens, ils n’ont jamais eu à faire face à la vente d’une propriété familiale décédée. Heureusement, au moment où vous avez fini de lire, vous serez en mesure d’éviter certaines des erreurs courantes que les gens font avec les ventes immobilières d’un parent ou d’un autre parent.

Le décès d’un parent ou d’un parent est toujours difficile pour ceux qui restent. Le fait que vous devez maintenant trier les biens de vos proches et décider quoi faire avec eux ne fait que rendre la situation plus difficile.

Cependant, il est essentiel de bien faire les choses avec la succession de votre bien-aimé, car de simples erreurs peuvent mener à la perte de biens précieux, à la fois d’une valeur financière et d’une valeur sentimentale. Parfois, ce n’est même pas une situation de mort, mais un désir de réduire la taille d’une maison plus petite.
1. Clarifier quelles dettes doivent être traitées.

La loi est claire concernant les dettes de votre parent ou parent décédé: Vous n’êtes pas responsable du paiement des dettes tant que vous n’êtes pas un cosignataire ou un conjoint. Cependant, si des obligations existent, elles peuvent devoir être payées sur la succession avant que les héritiers puissent en bénéficier.

Il est possible que les profits de la vente de la succession doivent être utilisés pour payer les dettes en souffrance. Vous voulez obtenir une compréhension claire de ce que les passifs existent et ce que la loi dicte concernant ces dettes. Si la situation semble compliquée ou difficile à comprendre, il est préférable d’embaucher un avocat de la succession pour couvrir toutes vos bases.

2. Développez un plan avant de commencer le tri.

Il peut être tentant d’aller pièce par pièce et de trier chaque élément, mais ce n’est généralement pas la meilleure stratégie. Certaines choses sont plus importantes que d’autres et sont mieux recherchées et classées pendant que vous êtes frais et clair d’esprit.

Des choses comme des photos de famille, des documents juridiques, des documents médicaux et des communications personnelles sont probablement une priorité. Parcourez chaque pièce et recherchez ces éléments et triez-les en premier. Passez ensuite à travers le reste des choses, mais pas avant de parler à un expert qui peut vous conseiller sur ce qui peut ou non être utile.

3. Parlez à un évaluateur.

L’un des conseils les plus importants lors d’une vente immobilière est de comprendre la valeur de ce que vous avez. Sauf si vous êtes un évaluateur professionnel, vous aurez probablement du mal à déterminer la valeur de tout dans la maison de votre parent. Il est fréquent que les gens surestiment certaines choses et sous-évaluent les autres.

Par exemple, vous pouvez être passionné par la photographie et avoir une solide compréhension de la valeur de l’équipement de photographie. Si votre parent a de telles choses, vous saurez tout de suite que les articles spécifiques doivent être soigneusement gardés et vendus seulement après leur évaluation appropriée. Mais vous ne pouvez avoir aucune idée de la valeur de l’argenterie.

Si votre parent a un tas d’argenterie, vous pourriez être tout aussi susceptible de le vendre dans une poubelle que vous devez l’évaluer, ce qui pourrait entraîner une perte grave si le parent avait quelques pièces de valeur.

Un évaluateur professionnel qui se spécialise dans la vente de biens peut passer par la maison avec vous et vous donner une bien meilleure idée de la valeur de vos biens. Vous voulez seulement vendre des choses dont vous connaissez la valeur.

L’évaluateur ne serait utilisé que si vous n’alliez pas utiliser un encanteur professionnel qui fournit des services de liquidation de vente immobilière.

4. Ne laissez pas votre attachement aux choses l’emportent sur la valeur marchande.

Les objets que vous aimez le plus ne valent peut-être pas autant que vous le pensez. Essayer de vendre quelque chose pour plus que cela vaut rarement la peine de travailler, et parfois de se retourner contre vous, comme lors de la vente d’une maison. Dans le cas de la maison de votre parent, l’énumérer pour plus que cela vaut la peine peut le faire asseoir sur le marché pendant des mois sans vendre.

Ensuite, vous serez obligé de baisser le prix pour le vendre ou le retirer complètement du marché. Vous pourriez finir par avoir à vendre la maison pour moins que ce qu’il aurait été si vous l’aviez fixé correctement au début. Ceux-ci sont affectueusement reconnus comme des erreurs de prix à la maison.

Parler avec un évaluateur est la meilleure façon de déterminer quelle est la valeur marchande des choses que vous essayez de vendre. Quand il s’agit des possessions de votre parent décédé, si vous êtes vraiment attaché à eux, il peut être plus logique de les garder que d’essayer de les vendre à un prix que personne d’autre que vous ne serait prêt à payer.

5. Cherchez l’aide de professionnels pour déterminer la valeur-pas des amis.

Avoir des amis pour vous aider en cette période difficile est une chose merveilleuse, mais vous devez vous assurer que l’aide ne devienne pas un obstacle. Il y a certaines tâches qui sont mieux laissées aux professionnels, comme la détermination de la valeur des possessions de votre parent.

Juste parce que votre ami est passionné par les antiquités et a vu chaque épisode de Antiques Roadshow, ne le fait pas le bon choix pour votre situation. Un évaluateur professionnel coûtera de l’argent, mais cet évaluateur saura également comment déterminer la valeur marchande de ce que vous vendez – une compétence qui vous assure d’obtenir autant d’argent que possible de la vente.

Si vous allez sur la voie professionnelle de l’embauche d’un commissaire-priseur, ils aideront à établir la valeur de vos biens.

Analyser la valeur de votre propriété, organiser les objets à afficher et s’assurer que tout est bien coordonné fait partie de ce que fait un encanteur.

Si vous possédez des articles rares, coûteux ou spécialisés, un expert en vente immobilière peut être vital pour déterminer le bon prix demandé. Les meilleurs agents de vente immobilière ont des ressources, qui sont des experts dans la vente d’objets d’art, d’objets de collection, de bijoux, d’objets uniques et d’autres objets de valeur.

6. Essayez de vendre à des particuliers, pas à des concessionnaires.

Comment fonctionnent les ventes immobilières

Les concessionnaires sont là pour faire des profits, ce qui signifie qu’ils doivent acheter des choses à un prix suffisamment bas pour les vendre et les vendre. Vous pouvez vous attendre à ce qu’un concessionnaire vous offre un prix qui peut être adéquat, mais il ne sera pas aussi bon que vous pourriez vous attendre d’un acheteur individuel.

Travailler avec un revendeur peut être utile lorsque vous devez déplacer un grand volume de choses, ou si vous êtes pressé de vous débarrasser de quelque chose. Mais si vous cherchez le meilleur prix, évitez de vendre aux concessionnaires.

Une bonne analogie dans le secteur de l’immobilier serait de vendre votre maison à une entreprise comme We Buy Ugly Houses. Vendre à eux offrirait la commodité, mais certainement pas vous obtenir le plus d’argent.

7. Regardez partout: grenier, sous-sol, rangement, etc.

Le grenier, le sous-sol et les zones de stockage de votre parent sont probablement les endroits les moins attrayants à visiter. Ils sont souvent poussiéreux, sales, moisis, etc. Cependant, vous devez les explorer de toute façon.

Ce sont ces endroits hors de la voie que les objets les plus précieux sont souvent trouvés. Vous pouvez tomber sur quelque chose d’exceptionnel et de précieux. Il se peut même que quelque chose que votre parent ne savait pas était si précieux.

8. Déterminez si vous allez utiliser un professionnel ou vous vendre.

Une fois que vous avez recueilli tout ce qui peut avoir une certaine valeur, vous allez devoir décider si vous vendez les articles vous-même ou si vous utilisez une entreprise de vente immobilière professionnelle. Tout comme vendre une maison à vendre par le propriétaire il ya des avantages et des inconvénients à vendre des objets de valeur vous-même.

Ce sera à vous de décider si les services offerts par un professionnel de la vente en valent la peine. Le professionnel de la vente immobilière typique conservera environ 25 à 40% du produit de la vente. Cependant, les frais de service peuvent varier d’une entreprise à l’autre et d’un endroit à l’autre. Les prix peuvent certainement monter ou descendre compte tenu de votre région et les services offerts.

Il est important de demander à chaque entreprise comment elle compte faire de la recherche, de l’évaluation et du prix de vos articles, ainsi que des attentes quant au nombre de jours que durera la vente. Habituellement, les ventes immobilières durent de un à trois jours. Il est également impératif de savoir combien il va négocier avec les acheteurs. Typiquement, il n’y a pas beaucoup de négociation au début, mais d’autant plus que vous approchez de la fin et essayez de liquider complètement.

Comme toute autre chose, il est important de vérifier les avis en ligne, et le Better Business Bureau lors de la recherche de sociétés de vente immobilière. Utiliser Google comme un outil est également prudent pour voir s’il y a une mauvaise presse sur l’entreprise.

9. Quelles sont mes options de vente si je n’utilise pas une société de vente immobilière?

Il existe certaines méthodes que vous pouvez utiliser pour se débarrasser des effets personnels en plus d’une vente immobilière. Certains des plus populaires comprennent:

  • Tenir votre propre enchère – Vous engagez un encanteur qui vendra les articles pour vous. Il existe deux types de ventes aux enchères. Ils sont connus comme absolus et réserve. Une vente aux enchères absolue est où les choses seront vendues au plus offrant quel que soit le prix. Une vente aux enchères de réserve est l’endroit où le propriétaire fixe un montant minimum pour lequel il est prêt à vendre un objet. Si le prix minimum n’est pas atteint, l’article n’est pas vendu. Les frais de vente aux enchères des frais peuvent varier considérablement, mais généralement de 10 pour cent pour les articles haut de gamme à 30 pour cent. Ils peuvent également facturer les frais de ramassage, de stockage et de publicité.
  • Utilisez Craigslist, eBay ou Facebook – beaucoup de gens se sont tournés vers ces sites comme d’excellents moyens de vendre des objets trouvés dans les maisons que ce soit une vente immobilière ou leur propre propriété.
  • Avoir une vente de garage – c’est à peu près comme à vendre par le propriétaire, mais vous savez combien les gens aiment les ventes de garage! Ne vous attendez pas à une vente de garage pour vous apporter le meilleur prix.
  • Utilisez un magasin en consignation – vous consommez probablement le moins d’argent en utilisant un magasin en consignation, mais cela pourrait constituer l’une des méthodes les plus faciles. Les magasins d’expédition prendront généralement entre 40 et 50% du prix de vente.
  • Faire un don – certaines personnes aiment simplement donner les articles à des œuvres de bienfaisance.
  • Avec un reçu, vous pouvez l’utiliser comme une déduction d’impôt.

10. Que faire lorsque vous vous vendez.

  • Annoncez votre vente partout où vous pouvez penser y compris les journaux locaux, Craigslist, Facebook, etc.
  • Demandez à des amis de vous aider le jour de votre vente. Avoir quelques mains supplémentaires rendra les choses beaucoup plus fluides.
  • Prenez des précautions – ne laissez jamais l’entrée et les sorties sans surveillance. Vous devez vous assurer que personne ne tente de voler vos biens.
  • Marquez les choses qui ne sont pas à vendre. Vous allez trouver des gens vont demander des choses que vous n’avez pas l’intention de vendre.
  • Rendez-le facile pour tout le monde pour voir ce que vous vendez. Placez tous vos objets au centre de la pièce pour que les modèles de circulation circulent bien.
  • Avoir un plan en place pour ce que vous ne finissez pas de vendre.

Voici quelques excellents conseils de vente de garage qui peuvent être appliqués à la tenue d’une vente immobilière.

11. Comprendre les lois de la taxe sur la vente immobilière.

Le dernier et l’un des conseils les plus essentiels de la vente de biens immobiliers est de comprendre les lois fiscales. Alors que les petites ventes comme les ventes de garage peuvent voler sous le radar du fisc, les ventes immobilières sont différentes. Si vous vendez une quantité importante d’objets ou d’objets de valeur, vous voudrez vraiment faire attention aux lois fiscales concernant une vente immobilière. La référence précédente répondra à la plupart de vos questions en ce qui concerne les ramifications fiscales d’une vente immobilière.

J’espère que vous avez trouvé ces onze conseils pour organiser une vente immobilière. Éviter les erreurs communes de la vente de biens maintiendra le stress que vous avez déjà d’être pire!