Le top 5 des facteurs “cachés” qui influencent la valeur de la maison

Le top 5 des facteurs “cachés” qui influencent la valeur de la maison

Lorsque vous magasinez (ou vendez) une maison, il est normal de se demander pourquoi une maison a un prix cinq ou six chiffres plus élevé ou plus bas qu’une autre maison sur le même bloc. Certains facteurs qui influencent la valeur d’une maison sont évidents, mais qu’en est-il des influenceurs des prix qui sont un peu moins évidents et plus difficiles à mesurer?

Immontreally a examiné cinq facteurs «cachés» qui peuvent avoir une incidence sur la valeur de la maison:

  • Voir l’angle de l’arrière-cour
  • Longueur de façade
  • Exposition à l’arrière-cour aux voisins
  • Score de confidentialité
  • Piste d’arrière-cour

Nous avons contrôlé pour d’autres influenceurs de valeur, tels que l’emplacement, la taille du lot, la surface brute de vie (pieds carrés), et plus, afin que nous puissions isoler l’effet de ces facteurs cachés. Et nous avons constaté que l’importance relative de ces facteurs peut varier considérablement selon l’endroit où se trouve la maison.

Ces cinq facteurs influencent-ils les prix dans votre comté ou votre région? Voir une carte interactive pour en savoir plus sur la façon dont ils s’empilent là où vous achetez et vendez.

Le top 5 des facteurs “cachés” qui influencent la valeur de la maison

1. Voir l’angle maximal de votre propriété

L’angle de vue calcule l’angle maximum (en degrés) qui s’ouvre sur le paysage ou la nature depuis votre arrière-cour. Les degrés mesurés vont de 0 à 180, indiquant l’angle de vue maximum visible depuis votre arrière-cour, 0 indiquant qu’il n’y a aucune vue panoramique de votre arrière-cour et 180 indiquant que la vue est panoramique sous tous les angles.

2. Longueur de façade

La longueur de la façade est la longueur (en pieds) du côté du terrain de la maison faisant face à la rue. Cela ne correspond pas toujours parfaitement à la taille du lot, car tous les lots ne sont pas carrés, mais ils indiquent la superficie de la maison face à la rue par rapport aux autres maisons de la région – et croyez-le ou non. avoir plus d’attrait dans certaines régions du pays.

3. Exposition de Backyard aux voisins

La plupart des acheteurs de maison aux États-Unis ne veulent pas seulement une belle vue de l’arrière-cour, mais ils ne veulent pas non plus que la vue de quelqu’un d’autre inclue leur maison ou leur cour. L’angle d’exposition de la cour avec les voisins est une mesure de la facilité avec laquelle les voisins peuvent voir dans une maison et dans la cour arrière, ce qui peut atténuer la vie privée. Il est également mesuré en degrés de 0 à 180, 0 indiquant l’absence totale d’exposition de votre jardin ou de votre maison aux voisins, et 180 indiquant l’exposition totale.

4. Score de confidentialité

Dans quelle mesure une maison est-elle privée et à quel point cela compte-t-il quand vient le temps de vendre? Nous avons examiné l’exposition des voisins, la pente de l’arrière-cour, la distance par rapport aux voisins, la densité résidentielle et d’autres paramètres afin de déterminer le degré de protection de la vie privée et de montrer l’importance de la protection de la vie privée dans différentes régions du pays.

5. Pente d’arrière-cour

Préféreriez-vous que votre cour soit en pente ou inclinée? C’est un facteur que de nombreux acheteurs apprécient, même s’ils ne sont peut-être pas en mesure de le verbaliser. Nous avons constaté que les maisons avec des arrière-pente en pente ont tendance à être plus souhaitable.

.