Plusieurs étapes sont importantes. Après avoir placé l’appareil et le remplissage des lignes avec de la fumée, on procédera à une inspection visuelle de la fumée qui s’échappe. Une attention particulière est accordée aux regards de nettoyage latéraux sanitaires et les descentes pluviales de toiture. Il ne est pas rare, cependant, de voir de la fumée sortir de l’herbe, les zones boisées, ou de fissures dans les chaussées.
Le travail de terrain associé au projet d’essai de fumée. L’ équipe utilise un appareil à haute capacité et la force “fumée” vers le bas dans les drains. La fumée, sous la pression, voyage à travers les égouts et se échappe par des relations et des défauts, des fissures, des fuites, etc. le long du chemin. Cela révèle rapidement des sources d’écoulement et l’infiltration dans la zone d’étude.
Après avoir placé l’appareil et le remplissage des lignes avec de la fumée, on procédera à une inspection visuelle de la fumée qui s’échappe. Une attention particulière est accordée aux regards de nettoyage latéraux sanitaires et les descentes pluviales de toiture. Il ne est pas rare, cependant, de voir de la fumée sortir de l’herbe, les zones boisées, ou de fissures dans les chaussées. Toutes les sources sont documentés par des mesures et des photos / vidéo pour le rendre plus facile à trouver ces sources.
La fumée est non toxique et non dangereuse et est fabriqué spécialement à cet effet. Il ne laisse pas de résidus ou des taches, et n’a aucun effet sur les végétaux ou animaux. La fumée ne devrait pas entrer dans votre maison, mais si elle le fait, il aura une odeur distincte et ne devrait durer que quelques minutes avec une ventilation adéquate. Noter que tous les pièges de vidange plomberie de fixation doivent être remplis avec de l’eau avant d’executer le test de fumée. Voir les instructions ci-dessous.
Le procédé
Assurez-vous que tous les siphons et les appareils sanitaires ont de l’eau en eux. Remplissez drains rarement utilisés (tels que les drains de sous-sol de sol, des puits de garage, etc.) avec de l’eau en exécutant le robinet pendant 30 à 60 secondes ou complétant la fuite avec environ 3 tasses d’eau. Cela permettra d’éviter la fumée de pénétrer dans votre maison.
Préparez drains dès que vous recevez l’avis d’essai de fumée, cela ne doit être fait une fois avant le début des essais
Les précautions pour le test de fumée !
La fumée ne doit pas entrer dans votre maison, cependant, si elle entre cela pourrait être une indication d’un défaut dans votre système de plomberie. Ce défaut pourrait permettre aux gaz d’égout de pénétrer à l’intérieur de votre maison, ce qui est un danger potentiel pour la santé. La corrections de ces défauts sur la propriété privée sont de la responsabilité du propriétaire, et un plombier agréé devraient être consultés pour se assurer que les corrections appropriées sont prises