7 coûts élevés de location de maisons de vacances

7 coûts élevés de location de maisons de vacances

Posséder une maison de vacances est une grande réussite pour beaucoup de gens, qu’ils envisagent d’utiliser les propriétés comme des maisons de retraite, des escapades personnelles fréquentes ou des locations de vacances. Une deuxième hypothèque pour une maison de vacances est, bien sûr, une dette que chaque emprunteur doit assumer avec prudence pour éviter un risque financier excessif.

Les acheteurs de maisons de vacances qui investissent dans des propriétés en tant que locations pour gagner un revenu passif devraient tenir compte des coûts élevés liés à la gestion d’une propriété de location de vacances.
Les bases de la location de vacances

Du point de vue du prêt, pas plus de 75% du revenu brut d’une location de vacances est utilisé pour bénéficier du coût de l’hypothèque (frais d’hypothèque, taxes et assurance). Afin de limiter les postes vacants qui génèrent des revenus, les acheteurs doivent considérer les propriétés situées dans des lieux attractifs tout au long de l’année. De tels emplacements hautement souhaitables augmentent le prix de l’investissement, mais sont plus susceptibles de rester occupés.

Les propriétaires qui prévoient d’utiliser leurs propriétés pour un usage personnel doivent tenir compte des incidences fiscales s’ils dépassent le nombre de jours d’utilisation personnelle acceptable. Tant que les propriétaires respectent les lignes directrices relatives à l’utilisation personnelle et à la location, les propriétaires d’immeubles locatifs peuvent déduire les intérêts hypothécaires, les taxes foncières, les pertes, les primes d’assurance, les frais de gestion immobilière, les coûts des services publics et l’amortissement. une location Leurs frais de location déductibles peuvent dépasser leur revenu locatif brut (perte passive). Sans respecter les directives, les propriétés deviennent des résidences personnelles et les propriétaires ne peuvent pas déduire ces pertes.

Voici sept coûts élevés de location de maisons de vacances.

1. factures

Au-delà de l’hypothèque, des taxes et de la couverture d’assurance qualité, le propriétaire est responsable de toutes les factures de services publics. L’eau, les eaux usées, les déchets, l’électricité et le gaz naturel sont autant de variables dont les locataires peuvent abuser pendant leurs séjours. De nombreux immeubles locatifs offrent également la télévision par câble et Internet sans fil.

2. Mobilier

Ensuite, chaque propriété doit être meublée. Ils ont besoin de lits avec des draps supplémentaires, un canapé confortable, une table à manger et une cuisine bien équipée avec des casseroles, des serviettes en papier et du savon à vaisselle. La plupart des établissements proposent des articles de toilette tels que des serviettes, du papier toilette, un sèche-cheveux et du savon, du shampoing et du revitalisant de petite taille. Un mobilier supplémentaire pourrait inclure un fer à repasser, un balai et un bac à poussière, une télévision, un téléphone et des sacs à ordures.

Les propriétaires doivent prévoir un budget pour remplacer les articles usés ainsi que les meubles perdus, brisés ou volés. Un autre gros problème auquel les locataires peuvent faire face est le manque de stockage. Les maisons de vacances ont beaucoup d’espace de stockage pour les locataires.


3. Marketing

Les propriétaires de locations de vacances doivent consacrer du temps et des ressources pour attirer les locataires et réduire le nombre de postes vacants. Ils devraient engager des photographes de location de vacances pour prendre des photos professionnelles de leurs propriétés et faire de la publicité en ligne. Les propriétaires peuvent créer des sites Web et répertorier leurs propriétés sur des sites de location tels que Homeaway.com, VRBO, Vacationrentals.com, TripAdvisor, Flipkey, Airbnb.com et Craigslist. Toutes les listes et tous les sites nécessitent un entretien régulier, une liste précise des prix, des équipements et des dates de vacance. Les propriétaires risquent une vacance plus élevée si les réservations sont difficiles à réserver.

4. Documents professionnels

Les propriétaires devraient envisager d’engager des avocats pour rédiger des contrats de location et des contrats de protection contre les dommages.

5. Traiter les paiements

Les propriétaires doivent traiter les paiements de leurs locataires et payer le personnel, les gestionnaires immobiliers ou les factures. Ils peuvent vouloir engager un comptable pour s’assurer qu’ils détiennent les licences nécessaires pour leurs entreprises de location et collectent correctement les taxes d’hébergement.

6. Personnel local

Lorsque les vacanciers arrivent à leurs propriétés, ils doivent être enregistrés et avoir accès à l’entrée. Ils auront probablement des questions tout au long de leur séjour, voire des préoccupations urgentes. À leur départ, ils devront vérifier, payer et retourner leurs clés.

Par ailleurs, certains propriétaires choisissent de payer pour des verrous à code numérique de haute technologie afin de définir des codes d’accès expirant afin d’éliminer le transfert de clé. Et au lieu de fournir du personnel local, ils communiquent tous individuellement et embauchent des bricoleurs locaux pour répondre aux problèmes de maintenance. Les paiements peuvent être mis en ligne ou envoyés à l’avance. Cependant, tous ces arrangements doivent être payés par les propriétaires.

7. Maintenance locale

En vacances, les locataires désirent des réparations immédiates sur tout ce qui peut avoir un impact négatif sur leurs séjours. Les propriétaires doivent avoir des bricoleurs locaux pour les urgences. Ils devront également embaucher des services de nettoyage pour remplacer le linge de maison, laver les serviettes et la vaisselle, enlever les déchets et ranger les invités. Les propriétaires peuvent également engager des paysagistes ou des jardiniers pour maintenir les extérieurs de la propriété. Si les propriétaires vivent à proximité, ils peuvent choisir de gérer ces réparations personnellement pour économiser de l’argent.

Collectivement, la location de maisons de vacances peut coûter des sommes considérables aux propriétaires. Le coût total pour maintenir une location de vacances – y compris le temps, l’argent et l’énergie – peut faire en sorte que le revenu ne ressemble pas beaucoup à un «revenu passif».